06 82 03 47 41
audrey@businessandyou.fr
Menu
publié le 26/06/2021
  • Facebook
  • Tweeter
  • Pinterest
  • Pinterest

Vous pourriez être intéressé par...

Article Journal du Net

Peut-on convertir des profils techniques hyper rationnels à la subtilité émotionnelle de la Relation Clients ?

L'enjeu avec les équipes techniques, c'est de leur faire lever le nez de la technologie pour s'intéresser davantage aux envies des clients, de les amener à une véritable transformation culturelle.

Par Audrey Pouchol, fondatrice de Business & YOU et Laurent Laporte, cofondateur et CEO de Braincube


L'article complet ici

Article Les Echos

Opinion | La relation client est bien plus importante que la technologie

Une équipe très performante en relation client saura faire un grand succès d'un service ou d'un produit moyen, alors qu'une équipe moyenne ne saura pas tirer toute la valeur de croissance d'un produit ou d'un service excellent.

Par Laurent Laporte (président de Braincube), Audrey Pouchol (Fondatrice de Business & YOU )

Publié le 8 juin 2022 à 17:29Mis à jour le 9 juin 2022 à 9:20



Lire la suite de l'article

Qualité 5 La Résilience

Contactez-moi !

Business & YOU
06 82 03 47 41

En savoir plus

Copyright ©2017 Média l'Abeille
mentions légales

Ils en parlent

Ils en parlent

Parce que ce sont les personnes que j'ai pu accompagner qui parlent encore le mieux de notre collaboration...

voir les témoignages